WooBrowser.exe

god.ger1
bonjour,
suite a une réinstallation d'xp , j'ai souvent ce message
"wooBrowser.exe trouve une erreur "pouvez-vous me dire
a quoi correspond wooBrowser ,car il me demande
de signaler cette erreur a Microsoft
merci pour votre réponse
gerard

NM
hello god.ger1 you wrote

[...]

Désinstaller le kit wanadoo et faire sa connexion à la main.

--

bob

JF
*Bonjour god.ger1* !

[...]

http://www.google.fr/search?q=woobrowser
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?hl=fr&group=microsoft.public.fr.windowsxp&q=woobrowser

Désinstaller le Gestionnaire Internet
http://assistance.orange.fr/709.php#b

Supprimer le kit et faire une connexion manuelle
www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Luc
JF a écrit...

*Bonjour god.ger1* !

Bonjour JF,

[...]
Supprimer le kit et faire une connexion manuelle
www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm

Cette page est intéressante uniquement pour les abonnés Orange qui se
connectent en USB. Maintenant, les Livebox, comme toutes les *box, peuvent
être connectées en ethernet, connexion plus simple (ne nécessite _aucune
installation_ ), plus sûre, et beaucoup plus adaptée au haut débit que la
connexion USB plantogène.
Eventuellement, pour accéder à la console d'administration, faut-il taper
192.168.1.1 dans une fenêtre d'Internet Explorer (login : admin ; mot de
passe : admin par défaut).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]