WOR XP Sélection capricieuse

1 réponse
Yolé
Bonjour,

Lorsque je séléctionne, avc la souris ou les flèches, plusieurs mots dans
une phrase, la marque de paragraphe est quasi systématiquement
automatiquement sélectionnée...

Comment faire pour que WORD XP ne prenne pas la marque de paragraphe avec la
sélection ?

D'avance merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé

1 réponse

Yolé
J'ai trouvé ne cherchez plus !

--
Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de news:
%23AoX%
Bonjour,

Lorsque je séléctionne, avc la souris ou les flèches, plusieurs mots dans
une phrase, la marque de paragraphe est quasi systématiquement
automatiquement sélectionnée...

Comment faire pour que WORD XP ne prenne pas la marque de paragraphe avec
la
sélection ?

D'avance merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé