Worbook

1 réponse
Patou
Rebonjour
Pour affiner ma recherche, comment puis-je en VBA trouver les noms de toutes
les feuilles d'un dossier, les mettre dans une liste et les faire apparaître
dans un UserForm.
Si vous ne connaissez qu'une partie de la réponse, merci déjà de me la faire
connaître
Cordialement
Pastout

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le lien :
http://cjoint.com/?bcmqTei020
Cordialement.
Daniel
"Patou" a écrit dans le message de news:
C3A017CA.5FF%
Rebonjour
Pour affiner ma recherche, comment puis-je en VBA trouver les noms de
toutes
les feuilles d'un dossier, les mettre dans une liste et les faire
apparaître
dans un UserForm.
Si vous ne connaissez qu'une partie de la réponse, merci déjà de me la
faire
connaître
Cordialement
Pastout