Word 2000 - Barre des menus disparue

Remy.Bouteloup
Après une nettoyage de disque par l'antivirus SystemSuite,

1) mon "Excel 2000" m'est réapparu sans barre de menus ; j'ai supprimé Excel
de mes programmes et l'ai réinstallé : tout est revenu parfait, y compris
mes barres d'outils personnelles.

2) mon "Word 2000" m'est réapparu lui aussi sans barre de menus; j'ai fait
la même procédure sans résultat

3) j'ai appelé 0 803 25 27 29 qui m'a dit qu'il n'y avait plus de support
pour un logiciel aussi ancien que 2000 ! ...

4) j'ai chargé mon CD-ROM "Microsoft Office 2000 Premium" qui m'a pris par
la main pour réinstaller les mises à jour SR1 puis SR2 ;
Excel a continué à bien fonctionner, mais Word ne retrouve toujours pas sa
barre de menus.

Que dois-je faire pour faire réapparaître la barre de menus chez Word ?

Merci de votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'Remy.Bouteloup' nous a écrit ...
Que dois-je faire pour faire réapparaître la barre de menus chez Word ?

Aller dans la FAQ pardi :

Anacoluthe
« Qui sème dru, récolte menu,
Qui sème menu récolte dru. »