word 2000-correcteur d'orthographe multilingue?

1 réponse
Lole
Bonjour,=20
J'ai word 2000 en anglais. Comment faire pour avoir le=20
correcteur d'orthographe en espagnol, fran=E7ais et anglais??
(je n'ai pas word premium)
MERCI

1 réponse

nuindacil
Bonjour,

Dans la version anglaise, tu as forcément le dictionnaire anglais. Il me
semble que le dictionnaire français y est aussi, peut être même l'espagnol !

Passe par un complément de réinstallation de ton logiciel en insérant
ton CD Office, les dictionnaires n'ont peut être pas été installé à
l'origine.

nuindacil
mvp word

Lole a écrit:
Bonjour,
J'ai word 2000 en anglais. Comment faire pour avoir le
correcteur d'orthographe en espagnol, français et anglais??
(je n'ai pas word premium)
MERCI