word 2000 correction automatique

Le
luvan77
j'ai install office 2000 il y a un certain temps dj, et
je n'utilise pas l'ordi tous les jours, mais sitt que je
veux faire une correction ou autre ajout sur un document,
le compagnon me dit que la fonctionnalit de correction
automatique n'est pas installe.[desapprouve]
j'ai essay dans outils/correction automatique d'activer
et dsativer tout un tas de trucs, rien ne fonctionne
[crazy]
Je ne peux pas la dsactive???[idee]
Isabelle Schouler
Le #897256
Bonsoir,

il serait peut être préférable de faire une installation compléte avec
l'option " tout exécuter à partir du disque dur " pour corriger cette
problématique.

Bonsoir

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"luvan77" news: 1c80f01c42239$906847d0$
j'ai installé office 2000 il y a un certain temps déjà, et
je n'utilise pas l'ordi tous les jours, mais sitôt que je
veux faire une correction ou autre ajout sur un document,
le compagnon me dit que la fonctionnalité de correction
automatique n'est pas installée.[desapprouve]
j'ai essayé dans outils/correction automatique d'activer
et désativer tout un tas de trucs, rien ne fonctionne...
[crazy]
Je ne peux pas la désactivée???[idee]
Le #897255
et si au lieu de mettre des [...] qui ne fonctionne pas,
tu mettais tout simplement un peu de politesse
genre "bonjour", "merci"...

[...]

.

Circé
Le #897098
[bonjour]

Problème connu [ouf]
oui mais faut chercher dans la faq [zut]
http://faqword.free.fr

[de rien]

Circé
http://faqword.free.fr