word 2000 correction automatique

luvan77
j'ai install=E9 office 2000 il y a un certain temps d=E9j=E0, et=20
je n'utilise pas l'ordi tous les jours, mais sit=F4t que je=20
veux faire une correction ou autre ajout sur un document,=20
le compagnon me dit que la fonctionnalit=E9 de correction=20
automatique n'est pas install=E9e.[desapprouve]
j'ai essay=E9 dans outils/correction automatique d'activer=20
et d=E9sativer tout un tas de trucs, rien ne fonctionne...
[crazy]
Je ne peux pas la d=E9sactiv=E9e???[idee]

Isabelle Schouler
Bonsoir,

il serait peut être préférable de faire une installation compléte avec
l'option " tout exécuter à partir du disque dur " pour corriger cette
problématique.

Bonsoir

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"luvan77" a écrit dans le message de
news: 1c80f01c42239$906847d0$
j'ai installé office 2000 il y a un certain temps déjà, et
je n'utilise pas l'ordi tous les jours, mais sitôt que je
veux faire une correction ou autre ajout sur un document,
le compagnon me dit que la fonctionnalité de correction
automatique n'est pas installée.[desapprouve]
j'ai essayé dans outils/correction automatique d'activer
et désativer tout un tas de trucs, rien ne fonctionne...
[crazy]
Je ne peux pas la désactivée???[idee]

Circé
[bonjour]

Problème connu [ouf]
oui mais faut chercher dans la faq [zut]
http://faqword.free.fr

[de rien]

Circé
http://faqword.free.fr