Word 2000 ne démarre plus

Le
Paul
Bonjour,
J'utilise Windows XP Professionnel et Office 2000.
Aprs avoir supprim un virus, MS Word ne dmarre plus.
J'ai tout essay ce qui est suggr dans l'aide en ligne
Microsoft (renomm NORMAL.DOT, etc)chacune des tapes
a t suivi LA LETTRE mais rien n'y fait.
Lorsque je dmarre WORD avec le "winword.exe a" word
dmarre mais aucune des autres solutions n'aide.
J'ai en ultime recours supprim Office et r-install le
tout mme problme

Merci de votre aide

Paul
AB
Le démarrage réussi de Word avec le commutateur /a pose question. Etant
donné que ce commutateur empêche le chargement des modèles globaux y compris
normal.dot, cela semblerait indiquer que le problème se situe dans un modèle
global chargé au démarrage.
As-tu cherché dans
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICExxSTARTUP, s'il n'y a pas un modèle
lancé automatiquement au démarrage d'Office (style pdfmaker, par exemple) ?
AB

Paul wrote:
| Bonjour,
| J'utilise Windows XP Professionnel et Office 2000.
| Après avoir supprimé un virus, MS Word ne démarre plus.
| J'ai tout essayé ce qui est suggéré dans l'aide en ligne
| Microsoft (renommé NORMAL.DOT, etc...)chacune des étapes
| a été suivi À LA LETTRE... mais rien n'y fait.
| Lorsque je démarre WORD avec le "winword.exe a" word
| démarre... mais aucune des autres solutions n'aide.
| J'ai en ultime recours supprimé Office et ré-installé le
| tout... mëme problème...
|
| Merci de votre aide
|
| Paul
Circé

Juste une petite chose : es-tu certain d'avoir renommé le bon normal.dot ?
Il en existe plusieurs sur un poste, surtout avec Windows XP Pro, s'il est
multi-utilisateurs.
Et en plus, par défaut, il est dans un dossier caché. Le normal.dot à
renommer doit être dans ton profil.

Circé
http://faqword.free.fr