Word 2000 - en tête et pied de page

3 réponses
dom binz
Bonjour

Problème : Quand je choisis, en pied de page et en insertion automatique
"page X sur Y", le doc imprimé sort dans la zone : page sur numpage et pas le
numéro de la page sur le nombre de pages du doc.
Quelqu'un connaît la solution à ce petit blème ?
Merci

3 réponses

Geo

Bonjour

Problème : Quand je choisis, en pied de page et en insertion automatique
"page X sur Y", le doc imprimé sort dans la zone : page sur numpage et pas le
numéro de la page sur le nombre de pages du doc.
Quelqu'un connaît la solution à ce petit blème ?
Merci

Dans Outils Options Impression, il doit y avoir la case "codes champ" à
décocher.

--
A+

dom binz
"Geo" wrote:

Bonjour

Problème : Quand je choisis, en pied de page et en insertion automatique
"page X sur Y", le doc imprimé sort dans la zone : page sur numpage et pas le
numéro de la page sur le nombre de pages du doc.
Quelqu'un connaît la solution à ce petit blème ?
Merci

Dans Outils Options Impression, il doit y avoir la case "codes champ" à
décocher.

--
A+

C'est cela même.
Grand merci

Geo

"Geo" wrote:

Bonjour

Problème : Quand je choisis, en pied de page et en insertion automatique
"page X sur Y", le doc imprimé sort dans la zone : page sur numpage et pas le
numéro de la page sur le nombre de pages du doc.
Quelqu'un connaît la solution à ce petit blème ?
Merci

Dans Outils Options Impression, il doit y avoir la case "codes champ" à
décocher.

C'est cela même.
Grand merci

merci pour ce retour.

--
A+