Word 2000 - en tête et pied de page

dom binz
Bonjour

Problème : Quand je choisis, en pied de page et en insertion automatique
"page X sur Y", le doc imprimé sort dans la zone : page sur numpage et pas le
numéro de la page sur le nombre de pages du doc.
Quelqu'un connaît la solution à ce petit blème ?

Geo

[...]

Merci

Dans Outils Options Impression, il doit y avoir la case "codes champ" à
décocher.

--
A+

dom binz

[...]

[...]