word 2000

7 réponses
Michel Labato
bonjour, j'ai désinstallé SYSTRAN mais un menu reste dans word... comment le
supprimer svp ? merci

7 réponses

Dom
Bonjour,

vérifie déjà s'il ne reste pas une trace dans le menu Outils > Modèles et
compléments.
Sinon, recherche un éventuel fichier .dot dans le dossier de démarrage de
Word.
Enfin, renomme ton Normal.dot le temps de voir si ce menu disparaît.

Dom

"Michel Labato" a écrit :

bonjour, j'ai désinstallé SYSTRAN mais un menu reste dans word... comment le
supprimer svp ? merci

Michel Labato
il est toujours là, entre outils et tableau... voulais éviter de réinstaller
mais c'est pas évident !
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

vérifie déjà s'il ne reste pas une trace dans le menu Outils > Modèles et
compléments.
Sinon, recherche un éventuel fichier .dot dans le dossier de démarrage de
Word.
Enfin, renomme ton Normal.dot le temps de voir si ce menu disparaît.

Dom

"Michel Labato" a écrit :

bonjour, j'ai désinstallé SYSTRAN mais un menu reste dans word... comment
le
supprimer svp ? merci

Geo
Bonjour à Michel Labato qui nous a écrit :

il est toujours là, entre outils et tableau... voulais éviter de réinstaller mais c'est
pas évident !

Il y a de fortes chances que la réinstallation ne change rien.
Si
vous avez renommé le modèle général Normal.dot
vous avez déplacé tous les modèles ou compléments qui sont dans les
dossier Démarrage ou Startup

tentez la méthode des 5 clics
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg49

Mais attendez d'avoir relancé Word avant de crier victoire.

--
A+
Michel Labato
ça y est, j'ai trouvé le fichier dot mais comment le supprimer ? il n'existe
pas de case "supprimer" et lorsque je le décoche dans la case carrée, il se
recoche à nouveau tout seul à la prochaine ouverture...
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

vérifie déjà s'il ne reste pas une trace dans le menu Outils > Modèles et
compléments.
Sinon, recherche un éventuel fichier .dot dans le dossier de démarrage de
Word.
Enfin, renomme ton Normal.dot le temps de voir si ce menu disparaît.

Dom

"Michel Labato" a écrit :

bonjour, j'ai désinstallé SYSTRAN mais un menu reste dans word... comment
le
supprimer svp ? merci

Geo
Bonjour à Michel Labato qui nous a écrit :

ça y est, j'ai trouvé le fichier dot mais comment le supprimer ?

Vous avez son emplacement "c:`...."
Allez dans l'explorateur de chier Windows et supprimez-le ou mettez le
ailleurs.

--
A+
Michel Labato
ça y est, problème solutionné... il y avait effectivement dans le dossier
startup un fichier ssipro97 que j'ai viré... merci à tous
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Michel Labato qui nous a écrit :

ça y est, j'ai trouvé le fichier dot mais comment le supprimer ?

Vous avez son emplacement "c:`...."
Allez dans l'explorateur de chier Windows et supprimez-le ou mettez le
ailleurs.

--
A+

Geo
Bonjour à Michel Labato qui nous a écrit :

ça y est, problème solutionné... il y avait effectivement dans le dossier startup un
fichier ssipro97 que j'ai viré... merci à tous

Merci pour le retour.

--
A+