word 2000

Le
rolande.marignale
j'ai été obligé de désinstaler word 2000 sur mon ordianteur, et quand j'ai
voulu le réinstaller je n'avais plus le code de produit pour l'authentifier.
Comment puis-je faire pour le réinstaller carj'ai perdu le code qui était
sur le boîtier.
metin
Le #891428
bonsoir
oulala trop délicat
je ne sais pas si on peu le trouver un numéro perdu
demande à tes amis si tu leur a prêté ton pack office, ils ont peut-être
garder le numéro
metin
"rolande.marignale" de news: #
[...]

Jo
Le #896943
[...]

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Avez vous trouvé une

solution??
Merci
Jo
.

Isabelle Schouler

Le mieux serait de contacter le support au tel 0 825 827 829 pour obtenir
plus d'informations .

bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Jo" 1821901c42269$0d3e6580$