Word 2000 ne demarre pas

2 réponses
Leinad56
Bonjour,

Un collègue possède un poste équipé avec Windows 2000 premium.
Il possédait une version Office 2000 premium que j'ai enlevé.
Nous avons installé Office 2000 standart qu'il a acheté..
Tout fonctionne sauf Word qui se ferme dés que nous le lançons.
Quelqu'un a t'il une idée ?

J'ai posté sur le new office mais pas de réponse.

Merci

Cordialement :-)

2 réponses

AB
Bonjour
As-tu essayé la solution miracle ?
Déplacer ton fichier normal.dot, et relancer Word.
AB

ABLeinad56 wrote:
|| Bonjour,
||
|| Un collègue possède un poste équipé avec Windows 2000 premium.
|| Il possédait une version Office 2000 premium que j'ai enlevé.
|| Nous avons installé Office 2000 standart qu'il a acheté..
|| Tout fonctionne sauf Word qui se ferme dés que nous le lançons.
|| Quelqu'un a t'il une idée ?
||
|| J'ai posté sur le new office mais pas de réponse.
||
|| Merci
||
|| Cordialement :-)
Leinad56
Bonjour,
AB nous a écrit,

Bonjour
As-tu essayé la solution miracle ?
Déplacer ton fichier normal.dot, et relancer Word.
AB

ABLeinad56 wrote:
Bonjour,

Un collègue possède un poste équipé avec Windows 2000 premium.
Il possédait une version Office 2000 premium que j'ai enlevé.
Nous avons installé Office 2000 standart qu'il a acheté..
Tout fonctionne sauf Word qui se ferme dés que nous le lançons.
Quelqu'un a t'il une idée ?

J'ai posté sur le new office mais pas de réponse.

Merci

Cordialement :-)

J'ai changer le nom à l'installation...et ça marche. Pourquoi ? je sais pas

-- Merci pour ton post

Cordialement :-)