Word 2000 ne demarre pas

Leinad56
Bonjour,

Un collègue possède un poste équipé avec Windows 2000 premium.
Il possédait une version Office 2000 premium que j'ai enlevé.
Nous avons installé Office 2000 standart qu'il a acheté..
Tout fonctionne sauf Word qui se ferme dés que nous le lançons.
Quelqu'un a t'il une idée ?

J'ai posté sur le new office mais pas de réponse.

Merci

Cordialement :-)

AB
Bonjour
As-tu essayé la solution miracle ?
Déplacer ton fichier normal.dot, et relancer Word.
AB

ABLeinad56 wrote:
> [...]
Leinad56
Bonjour,
AB nous a écrit,

ABLeinad56 wrote:
[...]

J'ai changer le nom à l'installation...et ça marche. Pourquoi ? je sais pas

-- Merci pour ton post

Cordialement :-)