Word 2000 ne démarre plus

Paul
Bonjour,
J'utilise Windows XP Professionnel et Office 2000.
Apr=E8s avoir supprim=E9 un virus, MS Word ne d=E9marre plus.
J'ai tout essay=E9 ce qui est sugg=E9r=E9 dans l'aide en ligne=20
Microsoft (renomm=E9 NORMAL.DOT, etc...)chacune des =E9tapes=20
a =E9t=E9 suivi =C0 LA LETTRE... mais rien n'y fait.
Lorsque je d=E9marre WORD avec le "winword.exe \a" word=20
d=E9marre... mais aucune des autres solutions n'aide.
J'ai en ultime recours supprim=E9 Office et r=E9-install=E9 le=20
tout... m=EBme probl=E8me...

Merci de votre aide

Paul

AB
Bonjour,
Le démarrage réussi de Word avec le commutateur /a pose question. Etant
donné que ce commutateur empêche le chargement des modèles globaux y compris
normal.dot, cela semblerait indiquer que le problème se situe dans un modèle
global chargé au démarrage.
As-tu cherché dans
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICExxSTARTUP, s'il n'y a pas un modèle
lancé automatiquement au démarrage d'Office (style pdfmaker, par exemple) ?
AB

Paul wrote:
| Bonjour,
| J'utilise Windows XP Professionnel et Office 2000.
| Après avoir supprimé un virus, MS Word ne démarre plus.
| J'ai tout essayé ce qui est suggéré dans l'aide en ligne
| Microsoft (renommé NORMAL.DOT, etc...)chacune des étapes
| a été suivi À LA LETTRE... mais rien n'y fait.
| Lorsque je démarre WORD avec le "winword.exe a" word
| démarre... mais aucune des autres solutions n'aide.
| J'ai en ultime recours supprimé Office et ré-installé le
| tout... mëme problème...
|
| Merci de votre aide
|
| Paul
Circé
Bonjour,

Juste une petite chose : es-tu certain d'avoir renommé le bon normal.dot ?
Il en existe plusieurs sur un poste, surtout avec Windows XP Pro, s'il est
multi-utilisateurs.
Et en plus, par défaut, il est dans un dossier caché. Le normal.dot à
renommer doit être dans ton profil.

Circé
http://faqword.free.fr