Word 2000 ne démarre plus

Paul Plak
Bonjour,

je suis nouveau ici, mais quand même pas mal expérimenté en PC (20 ans)
et en Word (10 ans). Toutefois, ici je cale.

Le programme Word 2000 refuse à présent de démarrer, c'est à dire je
vois l'image d'annonce apparaître, puis survient le joyeux message :
Microsoft Word for Windows a rencontré un problème et doit fermer. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

J'ai tenté une installation "repair".

J'ai déjà tenté de désinstaller Office et de le réinstaller. J'ai
d'abord réinstallé dans le même répertoire, puis comme ça ne marchait
pas, dans un autre répertoire sur un autre disque.

Toujours la même chose ...

Et comme le FAQ de Microsoft ne documente plus Word 2000, et requiert
72 EUR pour répondre à une question, j'ai préféré venir voir ici si
quelqu'un a une meilleure idée ...

D'avance merci.

--
PPL

Paul Plak

Circé, tu es génial (ou tes sources d'info le sont, ou les deux, quoi ...)

Merci, Paul, j'aime bien les fleurs, mais quand même...
Mais, euh... néanmoins je préfèrerais génialE...

d'accord, on va rester sur _géniale_, il faut dire que nous n'avions
pas été présentés ...

En tous les cas, ravie d'avoir pu t'aider. Passe un bon dimanche.
Circé

Idem !

--
PPL

Alain Blanchard
Elle est top cette Circé.

ET moi qui croyais que c'était un gars avec une grosse
moustache....................

"Paul Plak" a écrit dans le message de
Quel est ton OS ?

XP sp2, bien à jour

a faire : scanner le HD avec un bon antivirus. Le spyboter et l'adawarer
et

passer un coup de ccleaner

ça va, le ménage est fait en permanence, ce n'est pas là que ça coince,
mais je reconnais la validité du conseil.

Puis
Une première possibilité
Mets tous tes documents Office au chaud (doc,xls,pps,ppt) télécharge
Open

office (court et gratuit)

j'ai fait aussi, avant de lire ce conseil. C'est une bonne roue de
secours, et peut-être une bonne roue tout court. je vais garder ça a
l'oeil, ça a l'air assez mur maintenant pour un essai prolongé.

Une seconde
Mets tous tes documents Office au chaud (doc,xls,pps,ppt)
reformate ton disque dur et réinstalle Windows (2000,xp) puis office (ça
c'est plus long)

Racontes nous la suite
bon courage
Alain

Voir mes autres réponses. J'ai heureusement été dispensé de cette
dernière punition, grâce aux infos de Circé.

Merci de ton aide !

--
PPL

1 2