Word 2000 : ouverture impossible

Sawasdee
Bonjour,

J'ai Windows XP comme système d'exploitation, et la suite Office installée
sur mon PC. Or, Word se bloque dès que je veux ouvrir n'importe quel fichier
.doc ou .dot, ou créer un nouveau fichier. La fenêtre commence à s'ouvrir et
tout plante. Ce qui pose problème, étant donné mon utilisation très régulière
de ce logiciel. Excel, Powerpoint, Access, Outlook etc., pas de problèmes.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ça ? En réinstallant toute la suite,
est-ce que ça changerait ?

Merci d'avance !

Geo

Merci d'avoir pris un peu de temps pour mon pb. Je suis allé sur la FAQ
indiquée, la soluc est la même, mais cela ne change pas, je ne trouve pas ce
fichier (le dossier c'était un abus de langage) et pourtant j'ai fait
chauffer la recherche! Quelque chose de simple doit m'échapper...

Pas besoin d'utiliser la recherche, il suffit de suivre le chemin
indiqué.
Ces fichiers peuvent être cachés, il faut donc au préalable les
afficher.
Dans l'explorateur de fichiers de Windows XP :
Outils / option des dossiers / Affichage
Cocher la case Afficher les dossiers et les fichiers cachés.

--
A+

Geo

Le fichier normal.dot est souvent caché.

Affiche les dossiers et fichiers cachés, et tu vas le trouver (dans l'explorateur,
Outils, Option des fichiers, Affichage).

Désolé, je n'avais pas vu ta réponse.

--
A+

fj
Merci à toi et à Circé pour votre effort pédagogique, c'est vrai que l'on
trouve plus facilement qd on sait où chercher. Mais c'est tjrs la planture;
j'ai 2 normal.dot que j'ai renommés en supprimant le suffixe dot comme tu
l'indique plus bas (je n'ai pas mis de suffixe...) et tjrs rien; ça s'ouvre
qd même avec winword.exe. Les aventures continuent...

1 2