[Word 2000] Pouvez-vous m'aider pour une mise en page ?

Laurent
Bonjour à tous.

Je suis un grand débutant avec Word, et j'ai un petit problème de document.
Je dois remplir une demande de Visa pour Taiwan (vous trouverez le document
à l'adresse suivante)
http://www.boca.gov.tw/~boca2000/form/VisaAF-A4(F).doc

Et il semble que la mise en page ne soit pas tout à fait correcte, car il y
a un cadre (bas de la page 1) qui est hors marge et donc n'est pas fermé,
et une ligne seule sur la troisième page (alors que le document n'est,
semble-t-il, supposé ne contenir que deux pages).

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire tenir tout ça sur 2 pages, sans
pour autant chambouler la mise en page initiale (c'est un document
administratif) ?

Merci d'avance
a+

AB
Bonjour Laurent,
Il suffit que tu supprimes le saut de paragraphe après :
Le trafic de stupéfiant est passible de la peine de mort selon le Code
pénal de la République de Chine (Taiwan).
Et c'est bon.
Super ! Un voyage à Taïwan !
Tu as de la chance...
AB

"Laurent" a écrit dans le message de news:

> [...]
sans
| pour autant chambouler la mise en page initiale (c'est un document

Anacoluthe
Bonjour !

'Laurent' nous a écrit ...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire tenir tout ça sur 2 pages, sans
pour autant chambouler la mise en page initiale (c'est un document
administratif) ?

Votre document est OK. C'est juste votre imprimante par défaut qui
pose problème car sa zone non imprimable est trop large en bas
(fréquent avec les imprimantes à jet d'encre). Changez les options
de l'imprimante (zone imprimable) si c'est possible, ou changez
d'imprimante ou trichez sur la dimension du papier...

Anacoluthe
« Sois fidèle à ton impression. »
- COLETTE

Geo
Bonjour AB

[...]

C'est de l'humour noir compte tenu de la phrase que tu cites ?

AB
Bonsoir Geo,
Non, non, je n'y ai même pas pensé. Tu sais, moi, à part le pastis...(et
encore, fait plus assez chaud...)
A+
André

"Geo" a écrit dans le message de news:
OSpQQL$
| Bonjour AB

| C'est de l'humour noir compte tenu de la phrase que tu cites ?

Laurent
Anacoluthe wrote in

Votre document est OK.

Euh ... je ne sais pas. Quand je visualise le document, il semble bien
qu'il y ait une ligne (page 2, avant "Avertissement") qui n'est pas à sa
place. Et le petit cadre en bas de page 1 n'est pas fini. C'est assez
bizarre quand même.

[...]

J'ai essayé tout ça, avec 3 imprimantes (Canon, Epson et Lexmark) et je n'y
arrive pas, toujours le même problème, impossible à règler. J'en arrive à
me demander si ce n'est pas l'utilisation de W2000 qui pose problème, et si
le document n'est pas fait pour une autre version.
Et sous OpenOffice, c'est encore pire, la mise en page n'est même pas
respectée.

Encore merci

Anacoluthe
Bonjour !

'Laurent' nous a écrit ...
[...]

Non non j'ai essayé avec WD2000 sur une imprimante Epson zone imprimable
maximale, à part les caractères asiatiques que je n'ai pas sur ce poste
tout est OK, le cadre du bas est bien imprimé avec même une ligne "Le
demandeur est prié..." en dessous. Par contre sur un poste WinXP
affichant les caractères chinois cette ligne passe à la page 2. J'en
conclue qu'en dehors de l'imprimante ce documnet peut voir sa mise en
page modifiée selon l'affichage des caractères chinois.
C'est plutôt ici un problème système d'esploitation Windows et polices.

Anacoluthe
« Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. »
- Proverbe chinois