Word 2000 - Publipostage - Option Fusionner vers messagerie (vers télécopie) pas disponible

1 réponse
Trad83
Bonjour

Avec Word 2000, Publipostage, Fusionner vers, seules les options "Nouveau
document" et "Imprimante" sont disponibles dans la liste déroulante.
Comment disposer aussi des options "vers messagerie" et "vers télécopie" ?
(Messagerie par défaut : OE, OS : Win XP).

Sur mon portable (Win 98, Word 97, ces options sont bien présentes et
fonctionnent)

Par avance merci

Henri Dauphin

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Trad83

Le 14/05/2005 23:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Avec Word 2000, Publipostage, Fusionner vers, seules les options "Nouveau
document" et "Imprimante" sont disponibles dans la liste déroulante.
Comment disposer aussi des options "vers messagerie" et "vers télécopie" ?
(Messagerie par défaut : OE, OS : Win XP).

Si je ne dis pas d'âneries, Il faut Outlook et non Outlook Express pour
avoir ces possibilités.
Je crois me souvenir que Geo avait fait un test qui consistait à installer
Outlook puis à le désinstaller pour que le mailing puisse fonctionner avec
OE, mais je n'en mettrais pas ma main au feu

De plus, il faut qu'un service de FAX soit installé pour être utilisable.
Est-ce le cas ?

Sur mon portable (Win 98, Word 97, ces options sont bien présentes et
fonctionnent)

Vous devez donc avoir des programmes supplémentaires pour gérer le fax et
le mail

Par avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/