Word 2000 se bloque depuis que j'ai installé WXP Home SP2

3 réponses
lahire
Word 2000 se bloque regulièrement depuis que j'ai installé WXP Home SP2.

D'autre part il est fortement ralenti dans son fonctionnement.

Que faire?
Merci

3 réponses

AB
Bonjour,
Pas sûr, mais il est possible que WinXP stocke les modèles à d'autres
emplacements par rapport les versions précédentes.
Essaie de renommer ton fichier normal.dot en anormal.dot, et relance Word,
pour voir.
D'autre part il faut mettre à jour Office 2000. L'as-tu fait ?
AB

"lahire" a écrit dans le message de news:

Word 2000 se bloque regulièrement depuis que j'ai installé WXP Home SP2.

D'autre part il est fortement ralenti dans son fonctionnement.

Que faire?
Merci

didie
Bonjour,

Une défragmentation du disque dur serait peu-être l'objet du
dysfonctionnement.
"lahire" a écrit dans le message de news:

Word 2000 se bloque regulièrement depuis que j'ai installé WXP Home SP2.

D'autre part il est fortement ralenti dans son fonctionnement.

Que faire?
Merci

didie
Il faut aller dans le poste de travail, cliquer sur le disque dur avec un
clic droit et choisir la défragmentation du disque dur, cela peut prendre un
peu de temps, il faut être patient, mais ensuite cela permet d'accélérer le
poste.
"didie" a écrit dans le message de news:
4252859b$0$19331$
Bonjour,

Une défragmentation du disque dur serait peu-être l'objet du
dysfonctionnement.
"lahire" a écrit dans le message de
news:

Word 2000 se bloque regulièrement depuis que j'ai installé WXP Home SP2.

D'autre part il est fortement ralenti dans son fonctionnement.

Que faire?
Merci