Word 2000 se bloque depuis que j'ai installé WXP Home SP2

Le
lahire
Word 2000 se bloque regulièrement depuis que j'ai installé WXP Home SP2.

D'autre part il est fortement ralenti dans son fonctionnement.

Que faire?
AB
Pas sûr, mais il est possible que WinXP stocke les modèles à d'autres
emplacements par rapport les versions précédentes.
Essaie de renommer ton fichier normal.dot en anormal.dot, et relance Word,
pour voir.
D'autre part il faut mettre à jour Office 2000. L'as-tu fait ?
AB

"lahire"

Word 2000 se bloque regulièrement depuis que j'ai installé WXP Home SP2.

D'autre part il est fortement ralenti dans son fonctionnement.

Que faire?
Merci

didie

Une défragmentation du disque dur serait peu-être l'objet du
dysfonctionnement.
[...]

Le #1098705
Il faut aller dans le poste de travail, cliquer sur le disque dur avec un
clic droit et choisir la défragmentation du disque dur, cela peut prendre un
peu de temps, il faut être patient, mais ensuite cela permet d'accélérer le
poste.
"didie" 4252859b$0$19331$
Bonjour,

Une défragmentation du disque dur serait peu-être l'objet du
dysfonctionnement.
"lahire" news: