Word 2000 et Windows 2000

Le
archi
Bonjour

J'ai le problme suivant, lorsque j'imprime un document
Word (2000) sous Windows (2000 pro), le document word
clignote et semble tre bloqu. Pour le dbloquer, je dois
cliquer sur une icne de la barre de tche et ce moment
l, le fentre de gestion de l'impression apparait et le
document peut tre imprimer.
JièL Goubert
Le #899177
Bonjoir(c) archi

Le 15/04/2004 14:52 vous nous disiez ceci :
Bonjour

J'ai le problème suivant, lorsque j'imprime un document
Word (2000) sous Windows (2000 pro), le document word
clignote et semble être bloqué. Pour le débloquer, je dois
cliquer sur une icône de la barre de tâche et à ce moment
là, le fenêtre de gestion de l'impression apparait et le
document peut être imprimer.

Désactive le plug-in de NOrton Anti Virus : Lance NAV, Options, Divers,
décoche "Activer le plug-in Office"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com