Word 2000 et Windows 2000

archi
Bonjour

J'ai le probl=E8me suivant, lorsque j'imprime un document=20
Word (2000) sous Windows (2000 pro), le document word=20
clignote et semble =EAtre bloqu=E9. Pour le d=E9bloquer, je dois=20
cliquer sur une ic=F4ne de la barre de t=E2che et =E0 ce moment=20
l=E0, le fen=EAtre de gestion de l'impression apparait et le=20
document peut =EAtre imprimer.

JièL Goubert
Bonjoir(c) archi

Le 15/04/2004 14:52 vous nous disiez ceci :
Bonjour

J'ai le problème suivant, lorsque j'imprime un document
Word (2000) sous Windows (2000 pro), le document word
clignote et semble être bloqué. Pour le débloquer, je dois
cliquer sur une icône de la barre de tâche et à ce moment
là, le fenêtre de gestion de l'impression apparait et le
document peut être imprimer.

Désactive le plug-in de NOrton Anti Virus : Lance NAV, Options, Divers,
décoche "Activer le plug-in Office"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com