word 2000 / XP et 2003

Fry
Bonjour,

J'ai rencontré de gros problème lors de la migration d'une application qui
realisait des grosses fusions (plus de 3500 champs) dans word à partir d'un
fichier texte , lors du passage de word 97 a word XP.

La fusion sous 97 prenant 2 secondes et la même sous XP plus de 40 secondes.

J'ai du modifié mes appels de fusion depuis vb6 pour la version XP. Mais les
temps de traitement sont toujours très long.
J'utilise comme conseillé sur tous les forums utilisé un appel oledb pour
travailler avec word XP.

Mon problème a été logué par Microsoft en 2002 du a un changement et des
controles de sécurité supplémentaire intégré a offfice XP.

-----
> réponse de Microsoft à l'époque :

It takes a long time to merge a document with a text data source... This
is due a new design which handles text files as databases. They are
internally inserted into a word table and access with database functions.

functions.

-----

Je dois aujpurd'hui migrer mon apllication vers word 2003 je voulais savoir
si des améliorations notables avaient été apportées a ce propos dans word
2003.

Ou si word 2003 permet de gérer les fusions (mailmerge) avec le module de
word 97 ou word 2000.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations

Anacoluthe
Bonjour !

'Fry' nous a écrit ...
[...]

Non. Tout se passe comme si les sources de données Txt
étaient amenées à disparaître. Au contraire vous risquez encore
plus de soucis avec les demandes de conversion/interprétation
des fichiers txt parmi les 1001 modalités internationales de codage.
Conservez vos anciennes versions ou upgradez tout, sources comprises.

Anacoluthe
« Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source. »
- RIVAROL