WORD 2002 / 2003 : pb de formatage de champs de fusion

4 réponses
DjaiSsih
bonjour,
je suis toujours dans mes difficultés avec des documents de publipostage !
Grâce à vos conseils j'ai déjà pu régler mes formats de date et de numéros.
Il ne me reste plus qu'à faire "sauter" le surlignage grisé qui reste
toujours associé aux champs fusionnés, que ce soit à l'écran ou sur les
impresions. J'ai vraisemblablement une option cohée quelque part, mais où ?
Merci d'avance pour votre coopération.

4 réponses

AB
Bonjour,
Peut-être :
Outils/Options/Affichage/Champs avec trame : choisir "jamais" plutôt que
"toujours"
AB

"DjaiSsih" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je suis toujours dans mes difficultés avec des documents de publipostage !
Grâce à vos conseils j'ai déjà pu régler mes formats de date et de
numéros.
Il ne me reste plus qu'à faire "sauter" le surlignage grisé qui reste
toujours associé aux champs fusionnés, que ce soit à l'écran ou sur les
impresions. J'ai vraisemblablement une option cohée quelque part, mais où
?
Merci d'avance pour votre coopération.

DjaiSsih
Bonjour AB,
je viens d'essayer, mais ça ne change pas !

"AB" wrote:

Bonjour,
Peut-être :
Outils/Options/Affichage/Champs avec trame : choisir "jamais" plutôt que
"toujours"
AB

"DjaiSsih" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je suis toujours dans mes difficultés avec des documents de publipostage !
Grâce à vos conseils j'ai déjà pu régler mes formats de date et de
numéros.
Il ne me reste plus qu'à faire "sauter" le surlignage grisé qui reste
toujours associé aux champs fusionnés, que ce soit à l'écran ou sur les
impresions. J'ai vraisemblablement une option cohée quelque part, mais où
?
Merci d'avance pour votre coopération.

JièL Goubert
Bonjoir(c) DjaiSsih

eeeuuuh question bête : vous choisissez bien "fusionner vers
l'imprimante" ou "fusionner vers un nouveau document, hein ? vous ne
lanceriez quand même pas une impression directe, si ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour AB,
je viens d'essayer, mais ça ne change pas !

"AB" wrote:

Bonjour,
Peut-être :
Outils/Options/Affichage/Champs avec trame : choisir "jamais" plutôt que
"toujours"
AB

"DjaiSsih" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je suis toujours dans mes difficultés avec des documents de publipostage !
Grâce à vos conseils j'ai déjà pu régler mes formats de date et de
numéros.
Il ne me reste plus qu'à faire "sauter" le surlignage grisé qui reste
toujours associé aux champs fusionnés, que ce soit à l'écran ou sur les
impresions. J'ai vraisemblablement une option cohée quelque part, mais où
?
Merci d'avance pour votre coopération.

Ggenier
il faut avoir la barre d'outils Publipostage d'afficher.
un de boutons ressemble à une feuille blanche avec des bandeaux rouge et
gris.
L'info bulle est "Mettre les champs de fusion en surbrillance".
L'activer/desactiver met un fond gris ou pas sur les champs de fusion.

"DjaiSsih" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je suis toujours dans mes difficultés avec des documents de publipostage !
Grâce à vos conseils j'ai déjà pu régler mes formats de date et de
numéros.

Il ne me reste plus qu'à faire "sauter" le surlignage grisé qui reste
toujours associé aux champs fusionnés, que ce soit à l'écran ou sur les
impresions. J'ai vraisemblablement une option cohée quelque part, mais où
?

Merci d'avance pour votre coopération.