Word 2002 Adresses et CCleaner

Kléber
Bonjour,
Pour ceux qui utilisent CCleaner : j'ai enfin pu trouver l'origine du
non maintien de mon adresse dans la case Expéditeur et dans celle
d'Options / Utilisateur. C'est le nettoyage de CCleaner... !
Après avoir tout essayé, y compris la réinitialisation de Word, (sur
conseil d'un intervenant du Forum), j'ai décoché dans CCleaner la case
Office Xp dans Applications. Tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement à tous.
--
Kleber

Circé
Bonjour,

Kléber a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

COmme son nom l'indique !!! :D)))

Merci du retour !

Circé
http://faqword.free.fr

Barsalou
Merci de l'info. J'ai constaté la même chose.
J'aimerais bien d'ailleurs qu'un expert me dise quelles cases il est
préférable de décocher dans CCleaner.
A+
Kléber
Dans ce groupe, Barsalou a dit :
Merci de l'info. J'ai constaté la même chose.
J'aimerais bien d'ailleurs qu'un expert me dise quelles cases il est
préférable de décocher dans CCleaner.
A+
Quand tu ouvres CCleaner, tu as 2 onglets en haut : Windows, et à coté

Applications. Tu sélectionnes cet onglet Applications, et dans la page
qui s'ouvre, tu décoches, dans le groupe des applications, Office Xp.
Et tu peux remettre ton adresse dans Outils / Options onglet
Utilisateur.
J'ai tourné en rond un sacré moment avant de le trouver...
Salut

Barsalou
Merci, mais je parlais d'autres cases éventuelles à décocher.