WORD 2002

P.alain
Bonjour =E0 tous,
une quinzaine de secondes sont n=E9cessaires pour=20
l'ouverture d'un document word(2002) et une dizaine pour=20
la fermeture
Est-ce normal?
Si non pouvez-vous m'indiquer la proc=E9dure pour acc=E9l=E9rer=20
le processus
Remerciements=20
Alain.

Anacoluthe
Bonjour !

'P.alain' nous a écrit ...
une quinzaine de secondes sont nécessaires pour
l'ouverture d'un document word(2002) et une dizaine pour
la fermeture . Est-ce normal?
Si non pouvez-vous m'indiquer la procédure pour accélérer
le processus

Peut-être commencer par désactiver le plugin Office du gros NAVet ?
(Norton AntiVirus - options - divers )

Anacoluthe
« Délibère lentement, exécute lestement. »
- Proverbe italien

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe et P.alain

Le 12/04/2004 20:19 vous nous disiez ceci :
Bonjour !

'P.alain' nous a écrit ...

une quinzaine de secondes sont nécessaires pour l'ouverture d'un
document word(2002) et une dizaine pour la fermeture . Est-ce normal?
Si non pouvez-vous m'indiquer la procédure pour accélérer le processus

Peut-être commencer par désactiver le plugin Office du gros NAVet ?
(Norton AntiVirus - options - divers )

Eventuellement aussi, désactiver la journalisation dans Outlook
Menu Outils, Options, Options du journal, décocher absolument TOUT.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

"30 par jour"
C'est le nombre de spams que chaque internaute français devrait recevoir
quotidiennement en 2008.
(source : Journal du Net - 18 Mars 2004)