word 2002

louisb
lorsque je veux ouvrir word 2002 le cartouche s'affiche dans la barre des
tâches, la fenêtre de licence de word s'ouvre et se ferme puis plus rien...
la fenêtre de word (document1.doc) ne s'affiche pas.

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour l'aide.

louisb
bonjour Anacoluthe,
j'ai essayé de suivre vos conseils mais je dois être bouché et n'arrive pas
à débloquer la situation ; c'est pour le moins enquiquinant car depuis plus
de 10 ans j'utilise word sans pb même pour faire des graphiques de dynamique
des systèmes et réapprendre ce genre de chose sous openoffice me nâvre.
bonne journée

Bonjour !

'louisb' nous a écrit ...
Je n'ai rien d'autre de word ouvert vu que je n'arrive pas à l'ouvrir

Un autre processus Word peut être parfois actif même invisible (par exemple
avec Outlook ou la Works-Suite - ça se voit dans le gestionnaire de tâches).
Réduisez toutes les fenêtres et voyez si le Word clignotant n'a pas une
boite de dialogue signalant une erreur (imprimante par exemple).
Enfin si vous lancez Word depuis la barre de lancement rapide, essayez
de le lancer depuis Démarrer - Tous les programmes - etc

Anacoluthe
« Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent. »
- Bernard WERBER

1 2