Word 2002 : largeurs de colonnes

Alfred
Bonjour,

Je souhaiterais savoir, svp, comment, avec Word 2002, on peut donner des
largeurs fixes à des colonnes ET "justifier / ajuster" (à la taille restante
de la fenêtre) une (ou plusieurs) autre(s) colonne(s) sans que les colonnes
"fixées" au préalable ne s'élargissent ?

Merci, Alfred

Circé
Bonjour Alfred,

Tu trouveras ici tout ce qu'il faur savoir pour modifier les colonnes
d'un tableau.
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgS5

Circé
http://faqword.free.fr

Alfred a utilisé son clavier pour écrire :