Word 2002:(Publipostage)

jp.witz
Bonjour.
Je fais un publipostage dans word 2002 (sous XP) à partir d'un tableau excel
en utilisant des données monétaires avec le format adapté (euros, espaces,
etc...)
Seulement voilà: les données dont intégrées dans word de façon brute, sans
le format défini.
Comment remédier à ce pb??
Merci.

Notons bien qu'avec word 2000 que j'utilisais avant, cela marchait impec!
Autre progrès(sic!!): Avant (avec word 2000), on accédait directement à la
source de données et toutte modif était prise en compte immédiatement.
Maintenant, il faut actualiser si on veut que les modifs soient prises en
compte.
Je me demande si je ne vais pas virer mon 2002 et revenir au 2000!! :-((

Excusez cette saute d'humeur.

JPW

Geo
Bonjour jp.witz

[...]

Je n'y connais rien en publipostage, mais passer un dimanche de mauvaise
humeur c'est dommage, surtout pour l'entourage.
Déjà as-tu mis les correctifs de 2002, il arrive que les programmeurs
prennent conscience à retardement que leur pays n'est pas le seul au monde.
Et voir sans faute la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

--
A+

Circé
Bonjour,

jp.witz a émis l'idée suivante :

Je me demande si je ne vais pas virer mon 2002 et revenir au 2000!!
:-((

Oui, c'est ce qu'il faut faire...

Si néanmoins tu décides de rester en 2002 (mais ça commence à dater
aussi...), utilise DDE au lieu de OLE.
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Excusez cette saute d'humeur.

T'as le droit, mais dans ce cas, tu l'adresses aux dév de MS... Nous,
on y est pour rien !

Circé
http://faqword.free.fr

JPW