Word 2002 : Publipostage

Aucune réponse
lauret
Bonjour,

J'ai créé un mailing :

- ma lettre type est un modèle (.dot, situé dans le répertore modèle) sous Word 2002.
- ma base de données est sous Excel 2002.

Lorsque je lance ma fusion :
- outils : "fusionner vers un nouveau document",
- une boite de dialogue apparait : fusionner les enregistrements, je choisis "Tous",
- et ensuite, il apparait un message (voir ci-dessous

Message apparu :
Word a trouvé des champs verrouillés pendant la mise à jour. Word ne peut pas mettre à jour des champs verrouillés.

Comment faire pour régler ce dysfonctionnements ?

Merci beaucoup

Marie-Laure

Réponses