Word 2002 SP3 document à sections et listes numérotées

Michele Thomasson
Bonjour,
J'ai crée un document maitre pour rassembler 50 documents Word contenant des
listes numérotées. je n'arrive pas à conserver, dans le document final, la
numérotation des listes numérotées créees dans les documents d'origine .
Après avoir "développé les sous-documents" j'obtiens une numérotation
séquentielle sur la totalité du document final.

Merci pour vos idées !

Circé
Bonjour,

Laisse tomber les documents maîtres qui ne sont que sources d'erreur !
Lire l'article de John McGhie :
http://word.mvps.org/FAQs/General/WhyMasterDocsCorrupt.htm
dont voici un extrait :
"A master document has only two possible states: Corrupt, or just about
to be corrupt. And that is why we say that the only possible fix to a
master document is “don't use it!”"

Le document maître était intéressant pour travailler à plusieurs sur un
gros document.
en ce qui te concerne, tu ferais mieux d'insérer dans un même document
toutes les autres par des champs INCLUDETEXT :
Insertion, Fichier : cliquer en bas à gauche sur Insérer et lier.

Cela étant dit, ton problème ne sera pas résolu pour autant... Des
listes ajoutées les unes derrière les autres finissent par n'en faire
qu'une seule... A moins de systématiquement aller en début de liste pour
dire de recommencer la numérotation...

Circé
http://faqword.free.fr