Word 2002 / Tableaux : pbm avec réglages par défaut "Largeur de colonnes fixe"

Daniel
Bonjour.

Voici mon pbm :

Depuis 2 jours, pour je ne sais quelle raison, quand j'insère un tableau il
est automatiquement "réglé" pour un "Ajustement des colonnes au contenu",
alors même que le bouton "Largeur fixe" est coché dans la boîte de dialogue
Menu >>>Tableau | Insérer | Tableau.
La taille des cellules s'ajuste à ce que je saisis.

Auparavant, et depuis l'origine de l'installation, le réglage par défaut
était bien "Largeur de colonne fixe", ce que je souhaite retrouver.

Impossible de retrouver ce réglage par défaut.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Daniel.

Anacoluthe
Bonjour !

'Daniel' nous a écrit ...
[...]

Vous avez probablement mémorisé un nouveau réglage par défaut.

Dans Tableau / Insérer / Tableau
recommencez avec vos paramètres par défaut et mémorisez-les
en cochant 'Mémoriser les dimensions pour les nouveaux tableaux'
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Un tableau ne vit que par celui qui le regarde. »
- Pablo PICASSO

Daniel
Hello Anacoluthe.

Merci de votre message. Effectivement, Word semablait avoir mémorisé "en
dur" un réglage par défaut.
Le fait de 'Mémoriser les dimensions pour les nouveaux tableaux' n'apportant
rien, j'ai décidé de réparer Word (fonction Détecter et réparer) et, depuis,
tout semble fonctionner. J'ai dû bien entendu tout re-parametrer...

Merci encore de votre aide.
Bien à vous,
Daniel

"Anacoluthe" a écrit dans le message de