Word 2003 - case à cocher - 1x avec une X - 1x avec un "vu"

busybee
Bonjour,
N'étant pas certaine que ma question ait bien été transmise, je me permets
de la formuler à nouveau.
Savez-vous s'il est possible d'avoir dans un même formulaire
par ex. en regard d'une question : un champ de case à cocher 1 fois avec la
croix (qui vient par défaut avec la barre d'outils Formulaire) et un 2ème
champ de case à cocher mais cette fois avec le "vu" (disponible avec la barre
d'outils Web) et cela sans avoir à "jongler" entre ces 2 possiblités (ou
alors comment enlever l'ombrage de la case "vu" de l'outil Web ? - j'y arrive
pas désolée).
D'avance merci de toute réponse et bonne journée

Tisane
Bonjour busybee,

[...]
[...]

La case "vu" de l'outil Web ou de la barre d'outils Web ???
Tu peux préciser où tu trouves cette case ? Tu ne parlerai pas plutôt d'un
caractère spécial de la police Wingdings par exemple ?
Personnellement, je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire
(cocher/décocher ? ou avoir 2 questions différentes avec une case à cocher
différente ?)

Quoiqu'il en soit, tu ne pourras pas utiliser 2 types de cases à cocher sans
programmation.

A suivre ;-)

--
Tisane

busybee
Bonjour Tisane,
Aïe, qu'il est difficile d'être précise et compréhensible.
C'est : pour chaque question avoir 2 sortes de case à cocher.
Je craignais la réponse : "Quoiqu'il en soit, tu ne pourras pas utiliser 2
types de cases à cocher sans programmation"... est-ce insurmontable ?
Un indice à me donner de site, une base, quelque chose que je pourrais me
mettre sous la dent pour essayer, bidouiller quoi.
D'avance merci
et Bonne journée

Bonjour busybee,

[...]
[...]

Tisane
[...]

Tu n'as pas dit comment tu obtiens la case "vu" ?
Tu peux montrer un exemple de ce que tu veux ici :
http://cjoint.com/

--
Tisane

Bonjour busybee,

[...]
[...]

Tisane
alors voilà un exemple très grossier
http://cjoint.com/?jDn0s6UvwJ

Ok, le "vu" est la case à cocher de la boîte à outils Contrôles (pas du
Web).
Ton exemple appelle une autre question.
Pourquoi tu veux utiliser les 2 types de cases à cocher ?
Pourquoi ne pas tout faire avec soit les cases à cocher de la barre
Formulaires (plus simple à mettre en oeuvre), soit avec celles des Contrôles
(programmation derrière).

[...]

busybee
Et voilà tout le problème... parce que je travaille avec des gens compliqués !
C'est une question qui m'a été posée. Je crois que cela doit être un travail
"d'école" : il semblerait que la personne ait vu un formulaire avec ces 2
possibilités et donc me voilà à rechercher.
Ce que je recherche ce n'est pas utiliser 2 types de cases, celle de la
barre Formulaire me convient. Je souhaiterais juste en avoir une avec un X et
une autre avec le signe "vu".
Inutilement compliqué tu dis ?