Word 2003 - Enregistrer un document

1 réponse
JMH
Bonjour

Je crée un document ou j'en prends un existant et si je fais:

Enregistrer sous = Rien ne se passe, pas de boîte de dialogue.
Enregistrer = Il ne se passe rien
Fermer le document, il me demande d'accepter l'enregistrement, mais il ne se
passe rien et le document reste ouvert.

J'avais des icônes pour transformer en PDF, là aussi si je cliques dessus =
rien ne se passe.

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance et meilleures salutations.

Jean-Michel H.

1 réponse

Geo
Bonjour Jean-Michel

Essayez de réparer Office :
http://faqword.fr/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

--
A+