Word 2003

Robert Andréotta
Bonjour,
Venant de réinstaller Win XP, je ne peux plus ouvrir mes document Word, j'ai
le message suivant : 'document non disponible". Comment remédier à ce
problème?
Merci de l'aide

Tisane
Bonjour Robert,

Venant de réinstaller Win XP, je ne peux plus ouvrir mes document Word,
j'ai le message suivant : 'document non disponible". Comment remédier à ce
problème?

Si tu sauvegardais tes fichiers dans "Mes documents", la réinstallation de
Windows a peut-être généré le déplacement de ce dossier.
Recherche tes documents dans le Poste de travail de Windows ou l'Explorateur
et ouvre-les depuis là.

Sinon, dis-nous si tu as Norton Antivirus.

--
Tisane