word 2003

prevost
bonsoir

je viens de passer à Word 2003

sous Word 2000 la commande fichier nouveau ouvre un boite de dialogue avec
des onglets ..et l'on choisi le modèle

avec 2003 fichier nouveau envoi sur le cote droit de écran et là il faut
choisir plusieurs possibilités....pas pratique

est' possible de faire comme avec Word 2000?

pour l'emplacement des modèles pour simplifier j'ai crée un répertoire et
je pointe dessus cela est' logique?

merci d'avance pour l'aide.

PS petit lien pour tout cela?

Circé
Bonjour,

Il se trouve que prevost a formulé :
[...]

Ce volet est très pratique, puisque les modèles couramment utilisés s'y
ajouteront automatiquement et tu n'auras qu'à cliquer dessus.

Si tu tiens absolument à revenir à la fonctionnalité W2000, il faut
installer la commande "FichierNouveauBteDlg" via le Menu Outils,
Personnaliser.

Voici en détail comment installer une commande à un menu ou une barre
d'outils :

pour l'emplacement des modèles pour simplifier j'ai crée un répertoire et je
pointe dessus cela est' logique?

Pour que ce soit logique, tes modèles doivent se trouver dans le
dossier Modèles (c:Document and settingsnon d'utilisateurData
applicationMicorosofModèles par défaut).
Tu peux y mettre à l'intérieur des dossiers pour ranger tes différents
modèles. Ces dossiers se matérialiseront par un onglet dans la boîte de
dialogue Nouveau.

Circé
http://faqword.free.fr

merci d'avance pour l'aide.