Word 2003 n'est pas installé pour cet utilisateur !

11 réponses
Michel Grigaut
Bonjour,
Pour faire un essai, j'ai désinstallé Word 2003 et réinstallé Word 2000 avec
le patch SR1 (sans aucun problèmes)

Après avoir fait mes essais (concluants), j'ai voulu revenir à la version
2003 et comme je ne voulais pas perdre mes préférences, j'ai fait une
restauration système (Windows XP Pro).
Au redémarrage, au moment de lancer Word, une petite fenêtre intitulée
"Installation" est apparue et s'est fermé au bout d'une bonne minute en
disant :
"Word n'est pas installé pour cet utilisateur, veuillez refaire (je sais
plus quoi - l'installation)" !!
Pas de problème je vais dans le panneau de config pour désinstaller et là il
me dit "Impossible d'utiliser ce package pour cet utilisateur" (ou
approchant) en essayant de désinstaller !!!

J'ai les 2 CD 2000 et 2003 avec les n°s, que faire ??

Michel

1 réponse

1 2
Michel Grigaut
Pour ma part j'ai installé Word, Excel et PPT, le premier faisait 273 Mo et
le deuxième 1,73 Mo !
J'ai supprimé le 2 :
MSOCache(2)

"heureux-oli" a écrit dans le message de news:

Salut Geo,

Je n'ai fait qu'une installation simple de 2003 et je n'avais que 250 Mo.
Je ne me suis donc pas posé de question !

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Geo" a écrit dans le message de news:

Re

Pour le volume, à l'heure actuelle, 250 Mo, on peut vivre avec.

c'est très variable, j'en ai un à 1,25 GO, un autre à 67 MO, un troisième
à 1,03 GO et le dernier 565 MO.

--
A+

1 2