[WORD 2003] fusion de documents

Yttrium
Bonjour,

Lorsqu'un modèle de document utilisé pour un publipostage était utilisé
sous word 2000, la source de donjnées (un fichier excel en l'occurence)
s'affichait à l'ouverture du document word principal.
Je me retouvais donc avec le document word d'un coté, et la fenetre
excel de l'autre.

Je ne parviens pas à reproduire cela sous word 2003, il semble
impossible d'ouvrir à la fois le document principal word et la source de
données excel.

Y a t il une astuce ?

Merci d'avance.

Salutations.

--
[- Yttrium - http://www.danstesyeux.com -]
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con...

Anacoluthe
Bonjour !

'Yttrium' nous a écrit ...
[...]

La souce s'ouvre dans Excel si vous utilisez un protocole DDE.
Pour revenir à DDE cochez
Outils / Options / Général / Confirmation des conversions lors de
l'ouverture
puis recommencez l'étape 3 du publipostage en choisissant la voie DDE.

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU