Word 2003 impossiblité ouvrir document Word 2.0 stratégie de re g.

4 réponses
louish
Impossibilité d'ouvrir un ocument Word 2.0 ! de 1999 ! en Word 2003, il
déclare un blocage par une stratégie de registre ?

4 réponses

Dom
Bonjour,

la réponse est ici :
http://support.microsoft.com/kb/938810/fr

Dom

Impossibilité d'ouvrir un ocument Word 2.0 ! de 1999 ! en Word 2003, il
déclare un blocage par une stratégie de registre ?

Dom
Entièrement d'accord !
Mais je crois que le pire c'est quand les bugs, les vrais, remontés par les
utilisateurs, les MVP et même le personnel de MS (:) ne sont pas pris en
compte dans le SP suivant. Avec Office 2007, on en a des exemples flagrants.

Dom

http://support.microsoft.com/kb/938810/fr

Pfff
de quoi être dégoûté de mettre en place les services Pack.
Vivement l'informatique pour les utilisateurs !

--
A+

Petit Denis
Bonsoir

louish wrote:
Impossibilité d'ouvrir un ocument Word 2.0 ! de 1999 ! en Word
2003, il déclare un blocage par une stratégie de registre ?

Si tu n'as qu'un fichier tu peux aussi tester média convert
http://media-convert.com/convertir/

--
Petit Denis

Plotin
Bonjour,

Si tu n'es pas capable d'ouvrir les anciens fichiers d'avant l'an 2000 en
modifiant la base de registre, dis-le moi et je t'enverrai le fichier qui
fait cela. C'est Geo qui l'a rédigé, si je me souviens bien et il fonctionne
à merveille.

Tu n'as qu'à m'envoyer un message personnel pour que je te l'envoie à ton
adresse de messagerie.

Bonne fin de journée,
GF.
"louish" a écrit dans le message de news:

Impossibilité d'ouvrir un ocument Word 2.0 ! de 1999 ! en Word 2003, il
déclare un blocage par une stratégie de registre ?