Word 2003 Impression avec plusieurs copies

Dominique
Bonjour à tous

J'ai un probleme d'impression avec un word 2003 (provenant d'un office 2003
Basic) sur un serveur windows 2000-SP4 en mode TSE.
Lorsque je veux editer plusieurs exemplaires sur une imprimante partagée
(une office-jet 7100 sur un port ip), un seul exemplaire sort.
Le probleme ne se poe pas avec excel 2003
J'ai fait un autre test sur d'autres imprimantes du reseau c'est pareil.
J'ai appliqué le dernier service pack disponible

Quelqu'un a-t-il une solution ou deja rencontré ce probleme.

Salutation
Dominique

Anacoluthe
Bonjour !

'Dominique' nous a écrit ...
[...]

Le problème semble lié au driver d'imprimante ou plutôt à la
façon particulière qu'a Word de demander la multicopie au
driver d'imprimante. Voyez si vous pouvez le mettre à jour
en particulier en local et si l'inhibition de l'impression
en arrière-plan change quelque chose ou non.

Anacoluthe
« Vous n’avez droit qu’à une seule première impression »
- Louise DU PLESSIS

Dominique
Merci pour votre reponse
je vais essayer cela et je vous tiens au courant
Salutations

Bonjour !

'Dominique' nous a écrit ...