word 2003: mode page sans repagination en arrirer-plan

9 réponses
lmn
je souhaite travailler en mode page sans etre pollué par le repagination
incessante en arriere-plan.
Je ne souhaite pas travailler en mode "normal".
Merci pour vos réponses.

9 réponses

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !!

'lmn' nous a écrit ...
je souhaite travailler en mode page sans etre pollué par le repagination
incessante en arriere-plan.
Je ne souhaite pas travailler en mode "normal".

Ce n'est pas possible : en mode Page Word est obligé de repaginer.
La désactivation de la repagination n'est possible qu'en mode Normal
et n'a aucun effet en mode Page.

Par contre si la repagination vous gêne, vous devriez chercher
plutôt à savoir pourquoi...

Certes il peut s'agir d'un gros document complexe (images, tableaux)
ouvert sur un système un peu faiblard mais ça vient plus souvent
d'un driver d'imprimante introuvable ou défectueux (Word en a besoin
largement pour recalculer ses pages) ou d'un document corrompu.......

Anacoluthe
« Le monde est notre cahier d'écolier, sur ses pages
nous faisons nos exercices. »
- Richard BACH

lmn
bonjour! et merci,

ce problème est survenu avec la migration en Word 2003.

Effectivement, il ne semble pas concerner tous les documents Word.
Je vais essayé de comprendre pourquoi il y a cette repagination incessante
pour certains d'entre eux.

Encore merci.
Anacoluthe
Bonjour !

'lmn' nous a écrit ...
ce problème est survenu avec la migration en Word 2003.
Effectivement, il ne semble pas concerner tous les documents Word.
Je vais essayé de comprendre pourquoi il y a cette repagination incessante
pour certains d'entre eux.

Voyez si cette note peut vous aider :
http://support.microsoft.com/kb/813992/fr

Anacoluthe
« Le monde est notre cahier d'écolier, sur ses pages
nous faisons nos exercices. »
- Richard BACH

lmn
bonjour,

en fait le pb est très localisé.
Il se produit dans un document découpé en 2 sections, 1 en mode portrait,
l'autre en mode paysage. Les 2 sections ont les memes entêtes.
Le pb de repagination incessant se produit dans la section en mode paysage
où un affichage en mode normal s'impose.
Anacoluthe
Bonjour !

'lmn' nous a écrit ...
Il se produit dans un document découpé en 2 sections, 1 en mode portrait,
l'autre en mode paysage. Les 2 sections ont les memes entêtes.
Le pb de repagination incessant se produit dans la section en mode paysage
où un affichage en mode normal s'impose.

Oui ce problème a déjà été signalé dans des documents avec des sections
paysage/portrait et des ett/pdp (en-têtes et pieds de pages) liés.

Même si vous voulez les mêmes ett, essayez de voir si ce n'est pas
mieux en les déliant : Affichez les ett/pdp et sur la barre d'outils
désactivez pour chaque ett le bouton 'Lier au précédent'

Est-ce mieux question repagination incessante ?

Anacoluthe
« Le monde est notre cahier d'écolier, sur ses pages
nous faisons nos exercices. »
- Richard BACH

Circé
Bonjour anacoluthe,

Anacoluthe a utilisé son clavier pour écrire :

Même si vous voulez les mêmes ett, essayez de voir si ce n'est pas
mieux en les déliant : Affichez les ett/pdp et sur la barre d'outils
désactivez pour chaque ett le bouton 'Lier au précédent'

Voui, voui... Je vote pour ! ;)
Toujours des problèmes avec des en-têtes et pdp liés lorsque les
formats sont différents... Problèmes de pagination, de tremblottement,
etc.

Circé
http://faqword.free.fr

lmn
bonjour,

effectivement la suppression du lient entre les entetes de page a corrigé ce
défaut.

Bravo et encore merci !

Bonjour !

'lmn' nous a écrit ...
Il se produit dans un document découpé en 2 sections, 1 en mode portrait,
l'autre en mode paysage. Les 2 sections ont les memes entêtes.
Le pb de repagination incessant se produit dans la section en mode paysage
où un affichage en mode normal s'impose.

Oui ce problème a déjà été signalé dans des documents avec des sections
paysage/portrait et des ett/pdp (en-têtes et pieds de pages) liés.

Même si vous voulez les mêmes ett, essayez de voir si ce n'est pas
mieux en les déliant : Affichez les ett/pdp et sur la barre d'outils
désactivez pour chaque ett le bouton 'Lier au précédent'

Est-ce mieux question repagination incessante ?

Anacoluthe
« Le monde est notre cahier d'écolier, sur ses pages
nous faisons nos exercices. »
- Richard BACH

Anacoluthe
Bonjour !

'lmn' nous a écrit ...
effectivement la suppression du lien entre les entetes de page a corrigé ce
défaut.
Bravo et encore merci !

Merci à vous pour ce retour et pour votre participation à cette discussion.

Comme souvent avec l'interface CDO (les webnews façon hotline de Microsoft)
votre question initiale était assez mal partie, mais vous avez su vous
accrocher au fil du newsgroup et donner les précisions qui ont permis
de faire avancer tout le monde. Bravo.

Un beau résultat qui mérite une petite place dans la FAQ, n'est-ce pas Circé ?

Anacoluthe
« Le monde est notre cahier d'écolier, sur ses pages
nous faisons nos exercices. »
- Richard BACH

Circé
Anacoluthe a émis l'idée suivante :
Bonjour !

Un beau résultat qui mérite une petite place dans la FAQ, n'est-ce pas Circé
?

Ben d'accord ! ;)

Circé

Anacoluthe
« Le monde est notre cahier d'écolier, sur ses pages
nous faisons nos exercices. »
- Richard BACH