Word 2003 Ouverture doc. lente

JMH
Bonjour

J'ai word 2003 et Norton Internet Security 2006.

Quand j'ouvre Word, il met pas mal de temps pour afficher le document vide
au démarrage , et après pour chaque document c'est idem.
Dans la barre d'état, on voit le message "Recherche de virus en cours".
Si je désactive NIS 2006 au niveau de l'antivirus, ça ne change rien!

Y'a t'il un paramètre dans Word qui me permette de désactiver cette
recherche?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Michel H.

Anacoluthe
Bonjour !

'JMH' nous a écrit ...
[...]

Dans le gros NAVet (Norton AntiVirus) désactivez le plug-in Office
(dans Options - Divers )

Anacoluthe
« Que peut-on attendre d’un navet ? »
- Edgar Allan POE