Word 2003 plante à l'ouverture de certains documents

3 réponses
Hà DO PHAN
Bonjour à toutes et à tous,

depuis l'installation de Office 2003 sur mon poste, (c'est une vraie
merveille, surtout outlook 2003...), tout fonctionne très bien, sauf que
pour certains documents Word, lorsque je les ouvre, Word 2003 plante
immédiatement : ce n'est jamais très "régulier" : il semble que ce soient
uniquement sur les "gros" documents, ceux, qui sont complexes, qui
contiennent une table des matières, des en-têtes ou pieds de page, etc...

en résumé, lorsque l'on ouvre des documents créés avec Word2003, cela ne
pose aucun pbm (même complex)
lorsque l'on ouvre des documents créés avec Word2002, s'il s'agit de
documents "simples" (courts et sans structure), ca va aussi
mais lorsqu'on ouvre des documents créés avec Word2002 plus complexes (gros,
table des matières...) ca plante irrémédiablement...

quelqu'un a déjà eu ce problème ?

l'ennui, c'est que comme cela m'était très préjudiciable, j'ai donc
désinstallé Word2003, remis Word2002, et lorsque j'ai voulu ouvrir mon
fameux document qui plante, et bien... word 2002 plantait également !!!!!

allo docteur ? help ?

merci à toutes et à tous de votre aide, par avance

bien cordialement

Hdophan

3 réponses

Laurent Gaudin
Bonjour,

moi aussi j'ai ce problème et je ne trouve aucune solution :(

as tu réussi à résoudre ce problème ?
quelqu'un as t il une solution ?

"Hà DO PHAN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,

depuis l'installation de Office 2003 sur mon poste, (c'est une vraie
merveille, surtout outlook 2003...), tout fonctionne très bien, sauf que
pour certains documents Word, lorsque je les ouvre, Word 2003 plante
immédiatement : ce n'est jamais très "régulier" : il semble que ce soient
uniquement sur les "gros" documents, ceux, qui sont complexes, qui
contiennent une table des matières, des en-têtes ou pieds de page, etc...

en résumé, lorsque l'on ouvre des documents créés avec Word2003, cela ne
pose aucun pbm (même complex)
lorsque l'on ouvre des documents créés avec Word2002, s'il s'agit de
documents "simples" (courts et sans structure), ca va aussi
mais lorsqu'on ouvre des documents créés avec Word2002 plus complexes
(gros,

table des matières...) ca plante irrémédiablement...

quelqu'un a déjà eu ce problème ?

l'ennui, c'est que comme cela m'était très préjudiciable, j'ai donc
désinstallé Word2003, remis Word2002, et lorsque j'ai voulu ouvrir mon
fameux document qui plante, et bien... word 2002 plantait également !!!!!

allo docteur ? help ?

merci à toutes et à tous de votre aide, par avance

bien cordialement

Hdophan

JièL Goubert
Bonjour Laurent

Ben tiens, il semble y avoir effectivement un pb avec Office 2003 si
j'en crois cet article (reçu ce soir)
http://www.presence-pc.com/news/commentairev3.php?news 73
et la mise à jour qui date du 4/11/2003 dispo sur le site de MS depuis
le 6/11/2003 (c'est tout frais donc) ;-)
http://download.microsoft.com/download/e/1/9/e19746da-c20c-43ff-b824-90a55b5386ad/Office2003-kb828041-client-enu.exe

tiens tiens, ca commence mal on dirait...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Bonjour,

moi aussi j'ai ce problème et je ne trouve aucune solution :(

as tu réussi à résoudre ce problème ?
quelqu'un as t il une solution ?

"Hà DO PHAN" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à toutes et à tous,

depuis l'installation de Office 2003 sur mon poste, (c'est une vraie
merveille, surtout outlook 2003...), tout fonctionne très bien, sauf que
pour certains documents Word, lorsque je les ouvre, Word 2003 plante
immédiatement : ce n'est jamais très "régulier" : il semble que ce soient
uniquement sur les "gros" documents, ceux, qui sont complexes, qui
contiennent une table des matières, des en-têtes ou pieds de page, etc...

en résumé, lorsque l'on ouvre des documents créés avec Word2003, cela ne
pose aucun pbm (même complex)
lorsque l'on ouvre des documents créés avec Word2002, s'il s'agit de
documents "simples" (courts et sans structure), ca va aussi
mais lorsqu'on ouvre des documents créés avec Word2002 plus complexes

(gros,

table des matières...) ca plante irrémédiablement...

quelqu'un a déjà eu ce problème ?

l'ennui, c'est que comme cela m'était très préjudiciable, j'ai donc
désinstallé Word2003, remis Word2002, et lorsque j'ai voulu ouvrir mon
fameux document qui plante, et bien... word 2002 plantait également !!!!!

allo docteur ? help ?

merci à toutes et à tous de votre aide, par avance

bien cordialement

Hdophan

nuindacil
Bonsoir,

Ben voui,...
Et voici l'article de la KB :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;828041

nuindacil

JièL Goubert a écrit:
Bonjour Laurent

Ben tiens, il semble y avoir effectivement un pb avec Office 2003 si
j'en crois cet article (reçu ce soir)
http://www.presence-pc.com/news/commentairev3.php?news 73
et la mise à jour qui date du 4/11/2003 dispo sur le site de MS depuis
le 6/11/2003 (c'est tout frais donc) ;-)
http://download.microsoft.com/download/e/1/9/e19746da-c20c-43ff-b824-90a55b5386ad/Office2003-kb828041-client-enu.exe

tiens tiens, ca commence mal on dirait...