Word 2003 - Propriétés de document et Explorateur Windows

1 réponse
Tof
Bonjour,

Est-il possible de faire apparaître dans l'Explorateur Windows, les différents
champ de propriété d'un document Word (ceux que l'on définis dans la rubrique
"Propriété" de Word, dans laquelle il est possible de définir des champs
de propriété et leur contenu) ?

Merci d'avance
Cordialement,
Tof

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Tof' nous a écrit ...
Est-il possible de faire apparaître dans l'Explorateur Windows, les
différents champ de propriété d'un document Word (ceux que l'on définis
dans la rubrique "Propriété" de Word, dans laquelle il est possible de
définir des champs de propriété et leur contenu) ?

Explorateur : Affichage en mode détails puis clic droit sur l'en-tête des colonnes

Anacoluthe
« Tout est difficile avant d'être simple. »
- Thomas FULLER