word 2003 -publipostage avec base sur Excel

Martine MICOUD-CHAMBARD
Peut-on effectuer un filtre automatique sur Excel et effectuer le
publipostage dans Word avec la base filtrée ?

Croy
Bonjour Martine,

On dirait que non...
Personnellement quand je suis face à ce type de problème, je fais un
copier-coller du tableau filtré soit sur une deuxième feuille du
classeur excel, soit sur Word, et avec cette nouvelle base je génère
la fusion...

Pas mieux à te proposer désolé.. - Croy
Mike
Hello,

Bien sûr que l'on filtré la base excel, lorsque tu lances ton
publipostage, et quelle te demande ou se trouve la base, elle te
l'affiche...la tu décoches directement les enregistrements que tu ne
veut pas et voilou, lors du publi, ils n'apparaitront pas

Michel

Peut-on effectuer un filtre automatique sur Excel et effectuer le
publipostage dans Word avec la base filtrée ?

JièL
Bonjoir(c) Mike

[...]

hum... et à quoi ça sert alors d'avoir filtré si c'est pour décocher ce
que l'on ne veut pas ???

Vous ne viendriez pas de soupeinfo vous des fois ? ;->>>>>>>>>

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT