Word 2003 Publipostage

2 réponses
pv.vasseur
bonjour,

Comment fait-on pour imprimer (facilement) la liste des destinatires d'un
publipostage ?
Auparavant, dans Word 2000, cette liste apparaissait sous forme de tableau
Word et il était très facile d'apporter des modifications et de
l'imprimer...!

Merci

2 réponses

Tisane
Bonjour pv.vasseur,

Comment fait-on pour imprimer (facilement) la liste des destinatires
d'un publipostage ?
Auparavant, dans Word 2000, cette liste apparaissait sous forme de
tableau Word et il était très facile d'apporter des modifications et
de l'imprimer...!

Pour imprimer ta liste :
- ouvre un nouveau document
- clic droit sur n'importe quelle barre d'outils et sélectionne la barre
"Base de données"
- clique sur le bouton "Insérer une base de données"
- clique sur [Obtenir les données] et sélectionne ton fichier
- clique sur [Insérer des données]
Tu obtiendras la liste sous forme de tableau.

Il y a d'autres méthodes mais tout dépend de quel type est ton fichier
source.

--
Tisane

pv.vasseur
Merci beaucoup Tisane

J'ai essayé ta méthode, elle me suffit car le résultat est très bien...!

Bonne fin de week-end

Philippe

"Tisane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour pv.vasseur,

Comment fait-on pour imprimer (facilement) la liste des destinatires
d'un publipostage ?
Auparavant, dans Word 2000, cette liste apparaissait sous forme de
tableau Word et il était très facile d'apporter des modifications et
de l'imprimer...!

Pour imprimer ta liste :
- ouvre un nouveau document
- clic droit sur n'importe quelle barre d'outils et sélectionne la barre
"Base de données"
- clique sur le bouton "Insérer une base de données"
- clique sur [Obtenir les données] et sélectionne ton fichier
- clique sur [Insérer des données]
Tu obtiendras la liste sous forme de tableau.

Il y a d'autres méthodes mais tout dépend de quel type est ton fichier
source.

--
Tisane