word 2003, récupération permanente de documents

2 réponses
JMH
Bonjour

Word 2003 SP3 sous Windows XP SP3.

Je crée ou j'ouvre un document Word.
Je travaille quelques minutes dessus et puis j'ai le message:

"les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues.
Microsoft Office
Word peut tenter de les récupérer"

Case à cocher "Récupérer mon travail et redémarer Microsoft Office Word"

Si coché, il essaie de récuperer et ça met à chaque coup 2-3 minutes.

Je retravaille un certain temps et rebelotte.

Ce qui veut dire que je ne peux plus rien faire avec ce programme.

Quelqu'un a t'il une idée?

Un paramètre?

Merci d'avance poru vos réponses.

Jean-Michel

2 réponses

Dom
Bonjour,

fais les essais suivants en vérifiant le fonctionnement entre chaque test :
lance Word avec la touche Ctrl enfoncée
ou
dans le bouton Démarrer > Exécuter, saisis winword /a et appuie sur Entrée.
renomme le normal.dot afin d'obliger Word à en recréer un nouveau s'il en a
besoin
vérifie si tu n'as pas un complément installé dans le menu Outils > Modèles
et compléments.

Dom

Bonjour

Word 2003 SP3 sous Windows XP SP3.

Je crée ou j'ouvre un document Word.
Je travaille quelques minutes dessus et puis j'ai le message:

"les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues.
Microsoft Office
Word peut tenter de les récupérer"

Case à cocher "Récupérer mon travail et redémarer Microsoft Office Word"

Si coché, il essaie de récuperer et ça met à chaque coup 2-3 minutes.

Je retravaille un certain temps et rebelotte.

Ce qui veut dire que je ne peux plus rien faire avec ce programme.

Quelqu'un a t'il une idée?

Un paramètre?

Merci d'avance poru vos réponses.

Jean-Michel

JMH
Bonjour

Merci pour le tuyau, c'est réparé.

Jean-Michel

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

fais les essais suivants en vérifiant le fonctionnement entre chaque test
:
lance Word avec la touche Ctrl enfoncée
ou
dans le bouton Démarrer > Exécuter, saisis winword /a et appuie sur
Entrée.
renomme le normal.dot afin d'obliger Word à en recréer un nouveau s'il en
a
besoin
vérifie si tu n'as pas un complément installé dans le menu Outils >
Modèles
et compléments.

Dom

Bonjour

Word 2003 SP3 sous Windows XP SP3.

Je crée ou j'ouvre un document Word.
Je travaille quelques minutes dessus et puis j'ai le message:

"les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été
perdues.
Microsoft Office
Word peut tenter de les récupérer"

Case à cocher "Récupérer mon travail et redémarer Microsoft Office Word"

Si coché, il essaie de récuperer et ça met à chaque coup 2-3 minutes.

Je retravaille un certain temps et rebelotte.

Ce qui veut dire que je ne peux plus rien faire avec ce programme.

Quelqu'un a t'il une idée?

Un paramètre?

Merci d'avance poru vos réponses.

Jean-Michel