word 2003, récupération permanente de documents

JMH
Bonjour

Word 2003 SP3 sous Windows XP SP3.

Je crée ou j'ouvre un document Word.
Je travaille quelques minutes dessus et puis j'ai le message:

"les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdues.
Microsoft Office
Word peut tenter de les récupérer"

Case à cocher "Récupérer mon travail et redémarer Microsoft Office Word"

Si coché, il essaie de récuperer et ça met à chaque coup 2-3 minutes.

Je retravaille un certain temps et rebelotte.

Ce qui veut dire que je ne peux plus rien faire avec ce programme.

Quelqu'un a t'il une idée?

Un paramètre?

Merci d'avance poru vos réponses.

Jean-Michel

Dom
Bonjour,

fais les essais suivants en vérifiant le fonctionnement entre chaque test :
lance Word avec la touche Ctrl enfoncée
ou
dans le bouton Démarrer > Exécuter, saisis winword /a et appuie sur Entrée.
renomme le normal.dot afin d'obliger Word à en recréer un nouveau s'il en a
besoin
vérifie si tu n'as pas un complément installé dans le menu Outils > Modèles
et compléments.