Word 2003 refuse de s'associer à Microsoft Outlook ?

17 réponses
RAZI
Malgré de multiples "détecter et réparer", Word refuse de s'associer à
Outlook, je ne peux plus envoyer de mails : cela répond à chaque fois
"Interface non enregistrée".

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance !

10 réponses

1 2
JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi RAZI

Le 29/05/2005 20:25 vous avez écrit ceci :
Malgré de multiples "détecter et réparer", Word refuse de s'associer à
Outlook, je ne peux plus envoyer de mails : cela répond à chaque fois
"Interface non enregistrée".

Essayez de saisir ceci dans une fenêtre de commande
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll

et merci de venir nous dire si ça règle le soucis.

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

RAZI
Bonjour Jean-Louis,
Je vous remercie pour votre réponse mais à force de réparer, éteindre et
rallumer, le problème semble être résolu : je peux à nouveau envoyer des
mails à partir de Microsoft Outlook 2003.

Je vous remercie pour la rapidité de votre aide.

Je note toujours votre réponse si ça devait recommencer...

Avec mes remerciements,

Razi

-> BONJOUR <- a vous aussi RAZI

Le 29/05/2005 20:25 vous avez écrit ceci :
Malgré de multiples "détecter et réparer", Word refuse de s'associer à
Outlook, je ne peux plus envoyer de mails : cela répond à chaque fois
"Interface non enregistrée".

Essayez de saisir ceci dans une fenêtre de commande
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll

et merci de venir nous dire si ça règle le soucis.

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

RAZI
Re bonjour,
Je vous remercie pour le lien sur Outlook, je ne le connaissais pas encore
et viens d'y faire un tour : très intéressant !
Au plaisir...
Razi

-> BONJOUR <- a vous aussi RAZI

Le 29/05/2005 20:25 vous avez écrit ceci :
Malgré de multiples "détecter et réparer", Word refuse de s'associer à
Outlook, je ne peux plus envoyer de mails : cela répond à chaque fois
"Interface non enregistrée".

Essayez de saisir ceci dans une fenêtre de commande
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll

et merci de venir nous dire si ça règle le soucis.

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Dinjin
super cela fonctionne nickel

Re bonjour,
Je vous remercie pour le lien sur Outlook, je ne le connaissais pas encore
et viens d'y faire un tour : très intéressant !
Au plaisir...
Razi

-> BONJOUR <- a vous aussi RAZI

Le 29/05/2005 20:25 vous avez écrit ceci :
Malgré de multiples "détecter et réparer", Word refuse de s'associer à
Outlook, je ne peux plus envoyer de mails : cela répond à chaque fois
"Interface non enregistrée".

Essayez de saisir ceci dans une fenêtre de commande
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll

et merci de venir nous dire si ça règle le soucis.

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

mikemaxe
Bonjour tout le monde,voila j'avais le meme probleme que razi et j'ais
utilisé la ligne de commande donnée par JièL et super cela a fonctionner.Ce
qui me chagrine c'est que je ne sais toujour pas d'ou viens le probleme et
qu'a changer la ligne de commande,si on pouvais m'expliquer ce serait
sympa.MERCI

-> BONJOUR <- a vous aussi RAZI

Le 29/05/2005 20:25 vous avez écrit ceci :
Malgré de multiples "détecter et réparer", Word refuse de s'associer à
Outlook, je ne peux plus envoyer de mails : cela répond à chaque fois
"Interface non enregistrée".

Essayez de saisir ceci dans une fenêtre de commande
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll

et merci de venir nous dire si ça règle le soucis.

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

-=lolol=-
Bonjour mikemaxe,

Ch'uis pas certain de bien comprendre la question ... mais disons que (pour
simplifier) la commande données par JièL ré-inscrit la bibliothèque
Ole32.dll dans ta base ...

hth
@+lolo

Bonjour tout le monde,voila j'avais le meme probleme que razi et j'ais
utilisé la ligne de commande donnée par JièL et super cela a
fonctionner.Ce qui me chagrine c'est que je ne sais toujour pas d'ou
viens le probleme et qu'a changer la ligne de commande,si on pouvais
m'expliquer ce serait sympa.MERCI

Essayez de saisir ceci dans une fenêtre de commande
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll

mikemaxe
Merci pour ta reponce,je me demandais seulement comment cela avais peu
arriver mais le principal c'est que ca fonctionne,encore merci et a+

Bonjour mikemaxe,

Ch'uis pas certain de bien comprendre la question ... mais disons que (pour
simplifier) la commande données par JièL ré-inscrit la bibliothèque
Ole32.dll dans ta base ...

hth
@+lolo

Bonjour tout le monde,voila j'avais le meme probleme que razi et j'ais
utilisé la ligne de commande donnée par JièL et super cela a
fonctionner.Ce qui me chagrine c'est que je ne sais toujour pas d'ou
viens le probleme et qu'a changer la ligne de commande,si on pouvais
m'expliquer ce serait sympa.MERCI

Essayez de saisir ceci dans une fenêtre de commande
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll

evil_one
Bonjour!

Pour moi, ca ne marche pas malgres la ligne de commande a taper... :(

Si vous aviez une autre solution...

merci d'avance, a bientot!

"JièL Goubert" wrote:

-> BONJOUR <- a vous aussi RAZI

Le 29/05/2005 20:25 vous avez écrit ceci :
Malgré de multiples "détecter et réparer", Word refuse de s'associer à
Outlook, je ne peux plus envoyer de mails : cela répond à chaque fois
"Interface non enregistrée".

Essayez de saisir ceci dans une fenêtre de commande
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll

et merci de venir nous dire si ça règle le soucis.

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) evil_one

Bonjour!

Pour moi, ca ne marche pas malgres la ligne de commande a taper... :(

Si vous aviez une autre solution...

essayez ceci de la part de Dneault sur le NG Word
1. Fermer toutes applications Office;
2. Cliquer sur Démarrer puis Executer;
3. Tapez cmd puis ok;
4. Dans l'invite de commande tapez ce qui suit :
regsvr32 ole32.dll puis Enter puis OK
regsvr32 msrdo20.dll puis Enter puis OK
5. Redémarrer votre ordinateur
Testez Outlook et World (fonctions envoyer et recevez)

tenez nous au courant, a priori le probléme est assez général et ce
produit de plus en plus... suite à une maj on dirait.

merci d'avance, a bientot!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Daniel
Bonjour,
Votre solution est parfaite, mais ne pas oublier l'espace entre Regsvr32.exe
et %Windir.
Merci pour votre aide.
Daniel

-> BONJOUR <- a vous aussi RAZI

Le 29/05/2005 20:25 vous avez écrit ceci :
Malgré de multiples "détecter et réparer", Word refuse de s'associer à
Outlook, je ne peux plus envoyer de mails : cela répond à chaque fois
"Interface non enregistrée".

Essayez de saisir ceci dans une fenêtre de commande
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll

et merci de venir nous dire si ça règle le soucis.

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

1 2