Word 2003 repagination

Le
Chris
Dans un doc des que je passe d'une ligne l'autre, la
repagination s'effectue. Comment puis-je arrter cela

Nadège Dorangeville

La case "Repagination en arrière plan" est-elle cochée dans "Outils /
options / général" ?

"Chris" news: 87a001c43289$72a71f40$
Dans un doc des que je passe d'une ligne à l'autre, la
repagination s'effectue. Comment puis-je arréter cela

Merci
chris
Le #122455
Cette case est bien cochée mais en grisée donc non
modifiable.

Merci de ton aide

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

"Chris" dans le message de

.