word 2003 si"gras/souligné.."à un mot sélect.tout le texte chang e

Ch.Brisbois
Bonjour! J'ai des problèmes avec le programme word 2003.
Lorsque que sélectionne un ou plusieurs mots pour souligner et/ou en
gras/italique, le reste de mon texte se modifie également. A chaque fois,
j'annule (petite flèche en arrière) puis "enter" et çà marche. Mais cela est
très contraignant.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois (dé)cocher pour éviter cela?
Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Ch.Brisbois' nous a écrit ...
Lorsque que sélectionne un ou plusieurs mots pour souligner et/ou en
gras/italique, le reste de mon texte se modifie également.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois (dé)cocher pour éviter cela?

Décochez le 'Mettre à jour automatiquement' de votre style
(très probablement le style Normal)

Puis cherchez à comprendre à quoi sert cette option pour chaque style.

Anacoluthe
« Le meilleur style est celui qui se fait oublier. »
- STENDHAL