word 2003 style et raccourci

yann
bonjour
je decouvre word2003 qui est un peu différent que word 2000 et je cherche
mes reperes
par exemple pour les styles sous word 2000 j'avais defini des raccourci
clavier dans le menu style et sous 2003 je ne trouve pas l'endroit ou les
definir
pouvez vous m'aider
je vous remercie

Geo

[...]

Il ne me semble pas que cela ait beaucoup changé :
outils personnaliser
Bouton Clavier
Choisir à gauche Styles, à droite le style concerné et taper le
raccourci.

--
A+

Circé
Bonsoir,

Geo a exposé le 04/06/2006 :

[...]

On peut aussi le faire directement dans les styles, comme auparavant.
Pour afficher le volet des styles, cliquer sur le premier bouton marqué
AA de la barre d'outils Mise en page.

- Cliquer sur la flèche déroulante du style, Modifier
- Format, Touche de raccourci

Circé
http://faqword.free.fr