word 2003 style et raccourci

2 réponses
yann
bonjour
je decouvre word2003 qui est un peu différent que word 2000 et je cherche
mes reperes
par exemple pour les styles sous word 2000 j'avais defini des raccourci
clavier dans le menu style et sous 2003 je ne trouve pas l'endroit ou les
definir
pouvez vous m'aider
je vous remercie

2 réponses

Geo

bonjour
je decouvre word2003 qui est un peu différent que word 2000 et je cherche mes reperes
par exemple pour les styles sous word 2000 j'avais defini des raccourci clavier dans le
menu style et sous 2003 je ne trouve pas l'endroit ou les definir
pouvez vous m'aider
je vous remercie

Il ne me semble pas que cela ait beaucoup changé :
outils personnaliser
Bouton Clavier
Choisir à gauche Styles, à droite le style concerné et taper le
raccourci.

--
A+

Circé
Bonsoir,

Geo a exposé le 04/06/2006 :

par exemple pour les styles sous word 2000 j'avais defini des raccourci
clavier dans le menu style et sous 2003 je ne trouve pas l'endroit ou les
definir

Il ne me semble pas que cela ait beaucoup changé :
outils personnaliser
Bouton Clavier
Choisir à gauche Styles, à droite le style concerné et taper le raccourci.

On peut aussi le faire directement dans les styles, comme auparavant.
Pour afficher le volet des styles, cliquer sur le premier bouton marqué
AA de la barre d'outils Mise en page.

- Cliquer sur la flèche déroulante du style, Modifier
- Format, Touche de raccourci

Circé
http://faqword.free.fr