[Word 2003]Suppression d'un saut de section

Oriane
Bonjour,

j'ai créé un saut de section afin d'avoir une mise en page en mode paysage.
Jusque là c'est ok.
Maintenant je n'ai plus besoin de cette section. Donc j'efface son contenu,
et il me reste donc le saut de section en fin de doc.
Lorsque je supprime celui-ci la section précédente en subit les
conséquences: tous les paragraphes sont décalés vers la gauche

Afin d'éviter cela, je remets la seconde section en mode portrait, ce qui
signifie qu'een théorie elle n'est pas formattée différemment de la
première.

Mais en supprimant le saut, c'est pareil.

Que faire ?

AB
Bonjour
C'est vrai que le comportement de Word est bizarre dans ce cas.
Deux solutions :
1/ la plus simple : quand tu veux supprimer une section, supprime *en même
temps* le saut *et* la section. Dans ce cas, la section précédente garde
ses attributs de mise en page
2/ si tu as déjà supprimé le texte de la section inutile, mais pas le saut,
il te reste en principe une page vierge, sans aucun texte dedans : mets-là
en mode portrait, et supprime le saut de section après.
AB

dm6o65$358$

philippe.lepage
Merci, ca marche.