Word 2003 vs Word 2007

Gérard7
Bonjour,
Je viens de recevoir par m=E8l pour la premi=E8re fois un fichier joint
en ".docx" (donc Word 2007)
Impossible de l'ouvrir. Word me demande de t=E9l=E9charger un pack
adapt=E9 online ... qui ne renvoie rien du tout.

J'ai essay=E9 de ruser en enregistrant le fichier sur mon HD et de
modifier l'extension de ".docx" vers ".doc"
En l'ouvrant, Word me demande d'installer un convertisseur disponible
sur le CD-ROM du pack Office 2003, ce que j'ai fait.
Mais pas plus de r=E9sultat.
En conclusion, je suis incapable de lire ce fichier. Bill voudrait-il
que tous les utilisateurs actuels des diff=E9rentes versions d'Office
migre en Office 2007 d=E8s aujourd'hui ou y-a-t-il un moyen de lire ces
nouveaux fichiers ?

Merci pour votre aide
Cordialement,

Circé
Bonjour Gérard,

Il faut que tu installes effectivement le pack de compatibilité Office
2007. Je pense que tout le monde devrait l'installer car ces situations
vont forcément se multiplier.

Tu le trouveras ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

Le lien sur trouve sur la première page du site Office Online :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/beta/getthebeta.mspx?ShowIntro=n

Circé
http://faqword.free.fr

Gérard7 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Je viens de recevoir par mèl pour la première fois un fichier joint
en ".docx" (donc Word 2007)
Impossible de l'ouvrir. Word me demande de télécharger un pack
adapté online ... qui ne renvoie rien du tout.

J'ai essayé de ruser en enregistrant le fichier sur mon HD et de
modifier l'extension de ".docx" vers ".doc"
En l'ouvrant, Word me demande d'installer un convertisseur disponible
sur le CD-ROM du pack Office 2003, ce que j'ai fait.
Mais pas plus de résultat.
En conclusion, je suis incapable de lire ce fichier. Bill voudrait-il
que tous les utilisateurs actuels des différentes versions d'Office
migre en Office 2007 dès aujourd'hui ou y-a-t-il un moyen de lire ces
nouveaux fichiers ?

Merci pour votre aide
Cordialement,

Tisane
Bonjour Gérard,

Je viens de recevoir par mèl pour la première fois un fichier joint
en ".docx" (donc Word 2007)
Impossible de l'ouvrir. Word me demande de télécharger un pack
adapté online ... qui ne renvoie rien du tout.
[...]

Ce serait plutôt à tes correspondants de bien vouloir enregistrer les
documents qu'ils envoient dans une version compatible avec les plus
"anciens".
Cela dit, tu peux télécharger le pack ici :
"Pack de comptabilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word,
Excel et PowerPoint 2007"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

--
Tisane