[Word 2007 Bêta 2] - Problème impression

4 réponses
Gaël
Bonjour @ tous,

-> Ayant vu ce topic en dernier, je me suis rendu compte d'avoir posté ma
question dans la mauvaise section...

--> Je me permets donc de vous faire part de mon problème se situant dans la
section "Office", ayant le même objet que pour ce post!

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

Gaël

4 réponses

Geo

Bonjour @ tous,

-> Ayant vu ce topic en dernier, je me suis rendu compte d'avoir posté ma
question dans la mauvaise section...

--> Je me permets donc de vous faire part de mon problème se situant dans la
section "Office", ayant le même objet que pour ce post!

Pas grave, répondu sur le forum Office.

--
A+

Clément Marcotte
Par définition, une version beta, c'est bête et plein de bugs.

"Gaël" a écrit dans le message de news:

Bonjour @ tous,

-> Ayant vu ce topic en dernier, je me suis rendu compte d'avoir posté ma
question dans la mauvaise section...

--> Je me permets donc de vous faire part de mon problème se situant dans
la
section "Office", ayant le même objet que pour ce post!

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

Gaël

[Geo ]

-> Ok merci...je termine ce post, et je vais voir le tien... ^_^

[Clement Marcotte ]

-> Pas besoin de me donner la définition d'une bêta hein...c'est pas que je
suis des études sup' dans le monde de l'info mais presque ^^_

--> Sinon, dommage que j'ai un tel bug... la finalité d'un éditeur de texte,
c'est tout de même de pouvoir imprimer nan?

---> Alors bon j'ai souhaité faire part de mon problème, histoire de voir si
jamais il y avait des personnes dans le même cas que moi!
Voili voilou!

=> En tout cas merci @ vous deux pour votre rapidité!
Clément Marcotte
-> Pas besoin de me donner la définition d'une bêta hein...c'est pas que
je
suis des études sup' dans le monde de l'info mais presque ^^_

Si c'est chez Sousinfo, il faut constamment fournir les éléments qui

manquent.