[Word 2007 Bêta 2] - Problème impression

Gaël
Bonjour @ tous,

-> Ayant vu ce topic en dernier, je me suis rendu compte d'avoir posté ma
question dans la mauvaise section...

--> Je me permets donc de vous faire part de mon problème se situant dans la
section "Office", ayant le même objet que pour ce post!

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

Gaël

Geo

[...]

Pas grave, répondu sur le forum Office.

--
A+

Gaël
[Geo ]

-> Ok merci...je termine ce post, et je vais voir le tien... ^_^

[Clement Marcotte ]

-> Pas besoin de me donner la définition d'une bêta hein...c'est pas que je
suis des études sup' dans le monde de l'info mais presque ^^_

--> Sinon, dommage que j'ai un tel bug... la finalité d'un éditeur de texte,
c'est tout de même de pouvoir imprimer nan?

---> Alors bon j'ai souhaité faire part de mon problème, histoire de voir si
jamais il y avait des personnes dans le même cas que moi!
Voili voilou!

=> En tout cas merci @ vous deux pour votre rapidité!
Clément Marcotte
-> Pas besoin de me donner la définition d'une bêta hein...c'est pas que
je
suis des études sup' dans le monde de l'info mais presque ^^_

Si c'est chez Sousinfo, il faut constamment fournir les éléments qui

manquent.